Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 mars 2013

J-2, il est temps de faire les présentations ...

1/ Ton prénom, ton blog : Tam de l’île aux trésors de Tam,

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Depuis bientôt 2 ans,

3/Qui sont tes cobayes ? mes deux puces Lucie (8 ans) et Zoé (6 ans), et moi de temps en temps,

4/ Quelle est ta bête noire en couture ? les jolies boutonnières (mais bon pour me déculpabiliser, je n’ai pas la machine idéale ...) ,

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? et bien j’aime finalement beaucoup le passepoil,

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? le coton et le jersey (pas trop fin quand même...)

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? classique et oui ...  

8/ Comment es tu équipée ? mal, mais bon un jour viendra ...

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Pour la motivation et l’énergie qu’il dégage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité