Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 février 2013

Bonjour, je m'appelle Céline, je suis couturolique...

... et je suis ravie de vous rejoindre!
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Je suis donc Céline, j'ai 36 ans et, si vous en avez envie, vous pouvez allez faire un petit tour sur mon blog: http://cfaitmaincbien.canalblog.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai commencé à coudre il y a assez "longtemps" en fait. C'est mon père qui m'a appris à coudre mais je ne suis devenue addicte que depuis 3 ans.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Moi, mes filles, mon homme.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les finitions :-)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Heu...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Pas vraiment de préférence mais je suis tout de même pas mal attirée par le molleton en ce moment...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime bien les choses simples à coudre et de manière générale je n'aime pas trop les "fanfreluches". La couture est avant tout un loisir de détente pour moi alors j'essaye d'éviter les prises de tête...
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une machine à coudre Singer de 1996, offerte par mon ex-mari pour mes 20 ans!
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'ai participé à Défi 13 en 2012 et j'ai aimé cette sorte de motivation pour présenter son projet.
 
A bientôt dans nos échanges!
 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité