Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 février 2013

William ou we will be able!

Rien a voir mais "William" s'y prète! ha, ha, ha!

 

Je ne suis pas à l'heure, mais je m'en excuse, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes.

Aller, une chemise de plus dans les rangs des Serial défieuses!

 

Une chemisette bien agréable à coudre, bien que j'ai eu quelques déconvenues avec,

d'où les petites modifications.

DSC_1617

DSC_1634

 

 

 

Modèle: William de Madam Maman

Taille: 3 ans

Tissus: Coton  Petit Pan

Modifications: manches rallongées, modification du poignet, la patte de la fente modifiée.

 

 

Trilogie Russe

Publicité
Commentaires
U
elle est vraiment très jolie et va à merveille au petit modèle !
Publicité
Archives
Publicité