Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 février 2013

Présentation CaLiSt'&Cie

1/ Ton prénom, ton blog :
Caroline de CaLiSt'&Cie
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je me suis mise à la couture peu de temps après la naissance de ma fille, en 2008.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Les bébés (des autres), mes enfants (une fille de bientôt 5 ans et un garçon de bientôt 3 ans) et très récemment ma maman et moi même :)
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures, malgré les tutos sur le net, c'est une vrai cata :/
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les vêtements simples, assemblés à la surjeteuse ^^
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
les tissus de France Duval Stalla et le Liberty ♥
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Vêtements simple à faire mais qui ont un petit détail unique
 
8 /Comment es tu équipée ?
MAC-brodeuse : Brother innovis 900, surjeteuse janome 744D et recouvreuse janome coverpro 1000CPX, une craft robo lite (très utile pour la custo)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que j'ai besoin de défi pour me motiver, sinon je procrastine trop et ma to do list s'allonge un peu plus à chaque fois sans jamais baisser :p
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité