Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap de coudre avec des bô tissus rien que pour moi

Au début je ne comptais pas participer mais vous m'avez toutes tentées avec vos choix de patrons et de tissus. 

Il m'a du coup fallut absolument le Mythique de Aime comme Marie (oui j'ai pas resisté longtemps).

 

Quitte à coudre une chemise, autant coudre des jolis tissus, c'est à dire de la popeline unie orageux de chez FDS et du liberty Wiltshire.

Je me suis bien appliquée pour coudre le plus proprement possible et surtout le plus droit possible (limite j'ai cousu avec la langue qui sort comme les écoliers). Ma machine m'a parfois fait des coups foireux (comme 4 bourrages sur la pointe du col elle pouvait pas le faire sur une couture planquée cette sale bête).

 

Mythique 1

 

 

 

 

Mythique 7 Mythique 10 Mythique 11 Mythique 12

 

J'ai du reprendre la chemise car elle était pas ajusté. J'ai rajouté 2 pinces devant et 2 dans le dos (et j'ai tout de suite où l'impression de porter une chemise femme).

 

 

sept 2012

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité