Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Sableturquoise est cap' !

 1/ Ton prénom, ton blog :

Bonjour , je suis Sableturquoise , et merci de m'accueillir sur ce nouveau blog collectif !

mon blog : créations -sabletursquoise

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

pffff longtemps, mais depuis 2 ans , je m'y suis vraiment remise ... à fond !

3/Qui sont tes cobayes ?
je couds surtout ma garde-robe , mais 2 de mes garçons me demandent parfois des petites choses , je suis ravie !
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
tjs une appréhension pour poser un FE ou des boutonnières !
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
des sacs et des sacs !
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
sans hésiter , lin aux beau jours et velours en hiver .
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
des vêtement simples à associer et porter tous les jours
8 /Comment es tu équipée ?
j'ai ma bonne vieille HUSQVARNA 350computer qui m'accompagne depuis 15 ans !
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
j'adore les challenges , ça me booste , me fixe une date et me font progresser , et c'est sympa de voir ce que font le scopines aussi !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité