Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Moi j'dis cap !

Pour mon premier défi, c'est mon p'tit homme qui a été gâté, avec un projet qui mûrissait depuis presque 2 ans !

DSC_0159

DSC_0165

La chemise à capuche du JCA 329 (vêtements faciles pour filles et garçons), en taille 120 pour mon Loulou de 6 ans. Du jean fin très foncé, du rouge en petites touches (biais, pressions, surpiqûres) et un vrai moment de couture "cérébrale" pour réussir le poignet, la patte de boutonnage et le montage de la capuche. Pour plus de détails, c'est ici que ça se passe.  Merci les filles pour ce défi !

A bientôt

Une fille du fil

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité