Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

En attendant l'été...

 En feuilletant mon stock de magazines à la recherche "du" patron de chemise qui ne fasse pas trop chemise (je n'en porte pas, je n'allais pas m'en coudre une..) je suis tombée sur une page cornée (donc, à coudre un jour ou l'autre) d'un vieux Ottobre (l'un des premiers que j'ai acheté), le 2/2005. A l'époque, pas de numéros femme, mais des modèles pour femme dans le magazine enfant.

Une fois trouvé le patron, le choix du tissu est venu comme une évidence (des rayures, comme l'original) ... et ça tombe bien, le coupon choisi est l'un des plus vieux de mon stock! Je l'ai enfin casé!

On laisse mijoter, on s'aggace un peu (beaucoup!) et on obtient

IMG_1606

IMG_1607

Je ne suis pas super contente de mes finitions, le tissu est fin, glissant, et j'ai bien planté mes rayures), mais quand je couds 1/4 d'h par ci par là j'ai tendance à vouloir aller trop vite... Mais bon, c'est fini, dans les temps, c'est portable (mais vous comprendrez que pour les photos portées ce ne sera pas tout de suite...).

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité