Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

1/2 CAP

Je voulais vous présenter la chemise faite pour la St Valentin de ma moitié mais j'attends les boutons pour pouvoir la finir. Je vous présente donc la chemise faite pour le noël de mon Papa qui devait l'accompagner. Un duo de chemise réalisées dans le même tissu principal mais qui devra attendre. Voici donc la première Mister de Aime comme Marie, en popeline Marine et coton et soie rayé.

chemise-BorderMaker

 

DSCF1896-BorderMaker

Pour les détails et précisions, ça se passe chez moi !

Bonne journée des amoureux à toutes !

 

318846_331616310264402_987044145_n

Publicité
Commentaires
O
très sympa !!!!
Publicité
Archives
Publicité