Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

prête à être Cap

Cap d'être dans les temps :)

-1/ mon prénom, mon blog :

Patricia, chez moi c'est au 40...

 

-2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

Depuis...bien longtemps, j'ai commencé à coudre en fin de collège, et je me faisait bien charriéz par mes copines à l'époque :)

 

3/Qui sont tes cobayes ?

Hé hé mes garçons, et j'ai de quoi faire, les bébés des copines, mes nièces mais pas assez, et moi aussi of course

 

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Ma bêté noire était la patte de boutonnage...mais ça c'était avant!!  et tout ce qui demande beaucoup de précision :)

 

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

coudre une fermeture

 

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Je ne vais sans doute pas être très original mais le liberty...miam j'adore

j'aime aussi travailler la toile enduite

 

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

assez classique je pense!

 

8/ Comment es tu équipée ?

Bien j'ai de la chance, j'ai une machine à coudre et une surjetteuse pfaff

 

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

Pour pleins de raisons, parce que j'aime coudre sous la contrainte, pour ce petit côté collectif qui est très sympa, découvrir d'autres blogs, pour suivre  dame Crapouille dans cette aventure

à demain donc :)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité