Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 février 2013

Présentation

Bonjour les Serial Défieuses :)
1/Ton prénom, ton blog Très heureuse de vous rejoindre, mon prénom est Nelly et mon blog CosIadoru
2/Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Impossible à dire, mais surtout depuis la création de mon blog en Avril 2012

3/Qui sont tes cobayes ?
Moi, mes filles, je n'ai encore rien cousu pour mon mari, mais grâce à ce défi ce sera chose faite ;)

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Hmmm, je ne sais pas

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les petits hauts tout simple

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
A peu près tous les tissus, sauf ceux qui glissent trop, peluchent où s'effilochent facilement

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Je ne sais pas trop définir mon style, mais je sais que je peux flasher sur une chose et vouloir la faire absolument

8/ Comment es tu équipée ?
Une Bernette de 25 ans d'âge

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'adore les défis !!! ça me booste :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité