Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2013

Je suis une sérial défieuse !

 

 

1/ Ton prénom, ton blog 

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Clotilde, j'ai 27 ans. Mon blog c'est clo's

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

4 ans

3/Qui sont tes cobayes ?
 
Je suis mon propre cobaye ! Mais il est temps que ça change ; j'ai 3 mecs à la maison qui n'attendent que ça... enfin, c'est moi qui le dis !
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
* changer les fils de ma surjeteuse
* décalquer un patron sur une planche BURDA
* me faire un truc en jersey
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Rien puisque j'ai besoin de mes p'tits doigts pour coudre ^^
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Je commence vraiment à être passionée par les unis, j'aime associer les couleurs naturelles. Pour les belles matières, je pense inévitable au Liberty ; mais mon budget est vraiment trop serré pour que je craque. J'ai quelques coupons à la maison qui attendent sagement leur heure !
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
J'aime le classique, mais féminin. Les modèles Deer&Doe et Colette sont pour moi une référence !
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Par les deux MAC vintage de ma grand-mère, une BERNINA 830 record et une SINGER ; côté surjeteuse une BERNINA 800DL
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

 Parce que j'adore la bannière !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité