Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 février 2013

Virginie S.

1/ Ton prénom, ton blog 
Je me prénomme Virginie et mon blog est De Fil en Caprice
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Il y a 7 ans, j'ai demandé une MAC pour mon anniversaire mais elle n'allait pas bien donc je n'ai pas fais grand chose si ce n'est des ourlets .... rien d'excitant. Puis il y a presque 3 ans, j'ai changé de MAC et offert une surjetteuse et j'ai commencer à bidouiller pour de vrai.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Les premiers furent des enfants de mon entourage puisque n'en n'ayant pas à moi puis, je me suis fais à faire pour moi et maintenant pour un peu tout le monde 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les boutons, c'est ma bête noire ... j'ai horreur de les coudre mais il faut bien ! 
Pour la technique, j'aime me torturer les méninges :-)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Rien... il y a toujours qui ne va pas .... Ah si, les bloomers ! Hihi
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Toutes sauf qui glisse .. Grrrrr

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
mon style ???? j'aime les coupe ajustées, les chemises, les talons ... :-)
 
8/ Comment es tu équipée ?
Brother Innovis 50 et Brother 3034 D
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que cela fait longtemps que je voulais participer à un challenge et parce que je voulais découvrir, rencontrer et échanger de nouvelles (pour moi) couturières 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité