Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 février 2013

Bonsoir les Serial Défieuses 1/ Ton prénom, ton

Bonsoir les Serial Défieuses
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Très heureuse de vous rejoindre, mon prénom est Marly (Lilly), et mon blog Wild Hibiscus,
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je suis une serial toquée de couture depuis bientôt 5ans
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Moi, ma fille, mais de temps en temps mes fils
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Le pantalon
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les robes, jupes, manteaux
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le Liberty, Jeans, Drap de laine, le voile de coton, la broderie anglaise
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Simple (classique) ùais j'ose les couleurs depuis peu
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une machine à coudre Husqvarna et une petite surjeteuse TOYOTA.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je rejoins le groupe car j'adore les défis couture, c'est très motivant,
stimulant.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité