Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
4 février 2013

Une petite nouvelle...

1/ Ton prénom, ton blog
Carole, www.fromaustraliawl.wordpress.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Environ 4 ans mais j'ai eu une interruption de 8 mois en 2012 du a notre demenagement sur l'Australie.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes deux enfants: une princesse de 6ans et un pirate de 4 ans. Parfois moi mais jamais mon mari!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures eclairs
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Des pochettes de toutes les tailles!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Les cotons legers
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je me mets doucement au japonais apres avoir ete decue par Citronille (jamais a la bonne taille...). Sinon j'aime beaucoup C'est Dimanche.
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une Elna Stella Air Electronic... qui date de 1980... cadeau d'une tante!
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour me "forcer" a faire des choses que peut-etre je n'aurais pas le courage de faire seule! Pour le petite anecdote, le theme tombe a point car j'ai coupe une chemisette pour mon pirate lorsque nous etions encore en Grande-Bretagne. Je viens de la ressortir pour la finir... je crois qu'elle ira a son copain Ben, 3 ans!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité