Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 février 2013

collie

 
1/ Ton prénom, ton blog  : moi c est Solenn alias collie mon blog le voici  ,http://theacroquercrea.canalblog.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
j ai appris à coudre enfant avec ma mere et mes grand mere j ai cousu à la main jusqu en septembre 2009 ou j ai eu ma premier machine une liddl
 
3/Qui sont tes cobayes ?
mes cobayes sont mes enfants mes muses mes egeries !! la petillante théa 7 ans , et le doux nils 4 ans et demi , je coud parfois pour moi ou pour les enfants d amis ou pour des commandes speciales
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
les fermetures eclaires unvisibles peut etre ,
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
coudre le jersey !!!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
les jerseys suedois tres colorés , le liberty , tous les tissus vintages et surtout tres lumineux avec de la couleur et du peps
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
VINTAGE PETILLANT
 
8/ Comment es tu équipée ?
J AI UNE INNOVIS 50 ET UNE SUJEUTEUSE BAS DE GAMME
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
j ai vu de la lumiere ... je suis entrée ...
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité