Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 février 2013

Smichkine

1/ Ton prénom, ton blog :
Smichkine, mon blog : 1,2 et 3 Soleils
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
depuis mars 2009, bientôt 4 ans ! ça se fête ?
 
3/Qui sont tes cobayes ?
1 fillette exigeante, 1 garçon consentant, 1 garçon rétif, mon entourage et moi
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
...la patte indéchirable, j'ai beau l'avoir cousue des dizaines de fois, j'ai toujours besoin de la vidéo pour la réaliser ( pas vraiment une bête noire, car j'aime quand même)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
je ne mets pas mes doigts dans le nez
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
les tissus de l'ouvrage des Dames, j'adore ceux qui sont inhabituels, étonnants, uniques
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
non, j'aime bien tâter un peu de tout mais quand même plus sobre que surchargé, au-delà de 2 couleurs/motifs, j'ai du mal....mais ça m'intéresse 
 
8 /Comment es tu équipée ?
Brother Innovis 900, surjeteuse Lewenstein, recouvreuse janome XP, et plisseuse ( ça compte ?)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
parce que je ne résiste pas aux défis qui permettent de découvrir de nouvelles matières, tecnhiques et de nouvelles bloggeuses, et j'adore l'idée de partir d'un même patron ou thème et le voir décliner de moults façons selon les styles de chacune... et aussi parce qu'avoir une date buttoire peut parfois stimuler... et puis parce que les filles qui en ont eu l'idée sont trop sympas :-)
 

banniere3

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien Smi<br /> <br /> <br /> <br /> je garde sous le coude
Publicité
Archives
Publicité