Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 janvier 2013

1/ Ton prénom, ton blog Céline de Crapaud et

1/ Ton prénom, ton blog
Céline de Crapaud et Poussinette (mes 2 loustics bien sûr)
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai fait un brin mais alors vraiment tout petit le brin de couture quand mon petit frère est né il y a ... 25 ans. Et depuis plus rien. L'envie est toujours restée de m'acheter une MAC. Et puis un jour le miracle s'est produit. J'ai commendé ma 1ère MAC. C'était le 14 Février 2012. Je vais donc bientôt fêter mes 1 an d'amour fou avec ma MAC (enfin j'en ai déjà changé depuis l'année dernière...)
3/ Qui sont tes cobayes ?
Mes cobayes? Lucas, 4 ans fin avril et Kessy, 18 mois tout juste.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Pas vraiment grand chose. Quelque chose que je ne sais pas faire... Allez c'est parti on se le tente. Enfin si peut ëtre les braguettes. Mais vu l'âge de mes "cobayes", c'est taille élastique, c'est plus pratique...
Ah oui et puis coudre le jersey, je n'ai encore pas tenté...
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Je peux passer à la question suivante???
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Je n'ai pas de tissu fétiche. J'aime mieux coudre des tissus non élastiques mais rien ne me déplait vraiment
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je ne sais pas trop. Un jour classique, un autre plus déjantée... Tout dépend mon humeur du moment
 
8/ Comment es tu équipée ?
Brother BC2100 pour la MAC et 3034D pour la surjeuteuse
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Le travail de groupe. Ca met un peu la pression de savoir qu'on fait toutes la même chose et qu'on doit rendre la copie à une date précise..
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité