Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 janvier 2013

La Petite Fabrique ... C qui ?

Je vous propose de mieux me connaitre à travers les réponses à ces questions ...

1/ Ton prénom, ton blog
Moi c'est Nelly, mon petit espace c'est par ici La Petite Fabrique
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai découvert la couture lors de ma grossesse de mon premier fils. C'est donc en juin 2009 que cette grande aventure à commencer pour moi ... Et c'est devenu très vite, très très vite une vraie addiction. Pour moi, avant la couture, c'était ennuyant, ringard, recoudre un bouton était toute une aventure ! Mais ma grossesse m'a donné envie, car je trouvais pas ce que je voulais pour le linge de lit de mon fils, donc je m'y suis collé ...
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes cobayes et ils aiment ça, sont principalement mes enfants ... Et ils en redemandent ! Parfois un peu pour moi, mais j'espère de plus en plus, et pourquoi pas pour mon homme, merci les défis ;)
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les boutonnières ... Toujours peur que ma machine les ratent alors que le vêtement est fini ! Pourquoi on peut pas les faire au départ ??? Comme ça au moins si y en a une qui rate, on recommence !
Les fermetures éclaires ne sont pas mes copines non plus ... Mais faudrais que j'y travail !
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
L'association de patron/tissu ... j'adore ! Imaginer ce que le vêtement va être !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
De plus en plus le jersey, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais je suis devenue addict de cette matière ! Le molleton aussi devient mon meilleur ami, ca doit être dû à la saison ...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je crois que j'en ai pas ... J'aime tous les styles ...
C'est grave docteur ?
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une Brother Innovis 350SE je l'aime (sauf que parfois elle me rate mes boutonnières)
Et une surjeteuse Brother 4234, impossible de m'en passer !
Mon rêve ? Une recouvreuse ...
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que j'aime les challenge, ca aide à avancer, à ce lancer dans des choses qu'on aurait pas osé toute seule dans son coin ! Là on est motivé avec les copines ! C'est très motivant de fixer des dates, des défis ...

macaron-rond-turquoise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité