Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 janvier 2013

Amour & Malice

1/ Ton prénom, ton blog :
Chrystelle alias budibulle et je sévis sur Amour & Malice
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Cela fait un peu plus de 4 ans que je me suis assise devant une machine à coudre pour la première fois.
C'est en voyant toutes les belles créations chez les MagicMamans que j'ai eu envie de sauter le pas. Et puis les pantalons du commerce trop petits pour y mettre les fesses de mon loulou en couches lavables ont fini de me convaincre.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes garçons - A, 8 ans et M, 4 ans -  et moi de temps en temps.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
La braguette bien que j'en ai déjà posée et la patte de boutonnage qui me fait très peur.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les pantalons à taille élastiques, très pratiques pour mes loulous à l'école.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le coton, le velours, le jean.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je n'ai pas de style particulier, je fonctionne plutôt au coup de coeur.
 
8 /Comment es tu équipée ?
Une brother BC-2500, une surjeteuse Toyota 234 Thread et depuis peu, une Silhouette Portrait.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour faire de nouvelles rencontres et m'insiter à coudre en dehors des sentiers battus.
 
 

78916231

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité