Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 mars 2015

Une gigoteuse pour de douces nuits...

Réalisée au début du mois, voilà, je prends enfin le temps de laissez un petit mot avec ma gigoteuse. 

Elle fait partie d'un big babykit (gigoteuse, matelas à langer, pares-pipi, pochons, bavoir, doudou, chaussons) réalisé pour la venue d'un beau petit boy.

gigoteuse_lion

Modèle issu du livre "Esprit kimono pour les petits", tissus de mon stock (depuis plus d'un an) mais initialement achetés chez Ecolaines à Rennes.

Je vous laisse un apperçu du kit complet et si vous voulez voir la suite, c'est chez moi,  ICI !

 

babykit_lion

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité