Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 février 2015

Cap de réchauffer l'Homme avec amour...

Hello ici Littel Raspberry,

Je suis super CAP de faire un petit quelque chose pour mon chéri d'amour!

P1010234

Alors voila, c'est le cadeau de St-Valentin pour mon homme! Un bonnet et un Snood tout chaud et doux pour le rechauffer...

Tricoter avec amour avec des Aiguilles N°9 et N°10, laine Phildar Rapido-Gris Sourie, Modéle gratuit de chez Phildar!

Voila le résultat et mis sur le manequin vivant... Parfait il faut l'avouer! ;)

P1010233

P1010235

Pour plus de detail et lien du modéle, venez me rendre visite dan smon chez moi! Mon chez moi

Xoxo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité