Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

Je m'présente, je m'appelle Sylvie...

Bon ben tout est dit ;-)

Non, je plaisante! Cela fait longtemps que j'ai envi de vous rejoindre, sans oser... Mais le défi Sac tombant pilepoil avec un projet perso, je me lance! Et donc, je me présente:

1/ Ton prénom, ton blog 

Sylvie, Comme une petite envie...

 2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

C'est récent, depuis que je suis tombée enceinte de mon fils qui va avoir 4 ans

3/Qui sont tes cobayes ?

 Alors, principalement mon fils, ma fille, 15 mois et moi-même. Mais je fais profiter qui veut (ou pas d'ailleurs, hum...)

 4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Les arrondis, les boutonnières, les pates de boutonnages (Grraaaaa les pates de boutonnage!!!!)...

 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Baver devant le travail des autres..

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Tout ce qui m'inspire, en fait, tout dépend du projet!

 7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Plutôt classique

8/ Comment es tu équipée ?

Machine à coudre Singer, achetée d'occas mais on s'aime elle et moi!

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

 Pour me pousser à explorer de nouvelles idées et pour partager!

A très vite!!!

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité