Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

Bowling et patch et CAP de sac!

Bonjour les serials!

ce sac, j'en ai trouvé l'inspiration en me promenant sur la toile...des gabarits, des patchs et un peu de temps pour le créer!

sac bowling patch 001 il est doubé à l'intérieur et j'ai glissé du jeffitex(molleton semi-rigide) pour une tenue impeccable.

sac bowling patch 005je suis fière de ma poche zippée intérieure.

sac bowling patch 003un passepoil sur les coutures et des petites pattes pour bien "attraper" le zip.

mon sac est aussi lavable en machine.

à vos sacs!

Mir  FOLDEFIL

Publicité
Commentaires
T
Avec ce sac tu aurais pu aussi aisément participer au défi de l'association d'imprimés... Bravo pour ces finitions si soignées!
D
Il est superbe, bravo. Super choix de tissus!!
C
vraiment très beau ! où peut-on trouver du jeffitex, je ne connaissais pas ce produit ?<br /> <br /> encore bravo
Publicité
Archives
Publicité