Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

L'affaire est dans le sac!

IMG_8663

Ce thème du sac va certainement rencontrer beaucoup de succès, c’est bien connu nous les femmes nous n’avons jamais trop de sacs!

Pour l’occasion j’ai ressorti le patron du « sac de Noël » de Mélanie Voituriez, disponible gratuitement sur le blog des « Petits riens addicts », conservé précieusement depuis deux longues années. Je l’ai confectionné en lin naturel, plutôt épais, et en liberty Capel rouge. J’ai utilisé un passepoil dans le même liberty. Mon sac est entoilé pour une meilleure tenue, et entièrement matelassé car j'adore ça!

J'ai eu quelques galères pour assembler les côtés au corps du sac, mais globalement je suis plutôt satisfaite de mon sac, destiné à stocker mes en-cours...

Pour en savoir plus, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité