Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 octobre 2014

Deux robes pour un défi !

Lorsque j'ai vu le thème, j'ai tout de suite décidé de faire la robe Pumpkin Pie Ottobre (6/2013) qui était sur ma "to do list" depuis pas mal de temps.

Et juste avant je m'étais lancé dans la réalisation d'une autre robe, qui finalement pouvait aussi répondre au sujet, alors j'ai choisi de vous montrer les deux !

La version délurée pour tous les jours :

Ottobre Pumpkin Pie 3

Et la version petite fille sage pour les jours de fête !

Ottobre Duo tone 13

Et pour plus de détails et de photos, rendez-vous chez moi : Des Papillons Pleins la Tête

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité