Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 octobre 2014

CAP d'associer 3 imprimés !

Le Défi est à rendre pour aujourd'hui et je ne suis pas en retard ? Dingue !!!

Je l'ai même relevé plusieurs fois ce mois-ci !  J'aurai pu présenter le sac à Zavions ou la robe bidouillée/copiée, et bien non, j'ai encore osé associer non pas 2 mais 3 imprimés.... J'suis devenue fofolle moi.... :-)

Et c'est un Tee-shirt manches longues du magazine Ottobre Design 3/2012 pour le loulou que j'ai l'honneur de poster !

 

 14-24-05

14-24-08

 

Plus de détails et photos sur mon blog : Les rêveries de Noelly ou sur ma page Facebook Les rêveries de Noelly

 

140414 banniere blog2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité