Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 septembre 2014

MON DEFI COPIE COLLE

1er défi relevé... même si publié en retard, héhé, ça commence bien ;-)

Bon allez, j'espère que vous m'excuserez, je ferai mieux la prochaine fois, promis ;-)

 

Alors d'abord, voici la trousse sur laquelle j'ai craquééééééé sur le beau blog de La Cabane de Mavada :

94450619[1]

Et puis voici ma version de cette trousse à hublot :

20140901_185039

20140902_170125

Sur mon blog vous pourrez même voir d'autres trousses réalisées dans la foulée comme celle ci-dessus et d'autres plus "garçon" !

A bientôt !

Stephanie du blog http://madeinlovemadeinmum.overblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité