Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 septembre 2014

Cap de copier coller une robe de cocktail

Il y a quelques mois une copine m'a demandé si je pouvais lui confectionner une robe de ceremonie pour le mariage de sa sœur. Elle m'a montré deux modèles sur lesquels elle avait flashé et je me suis mise au travail En copiant le modèle principal, elle ne désirait que la forme bustier de la deuxième robe modèle 

 

image

 

Soie, mousseline et dentelle 

je mettrai plus d'infos sur mon blog des que j'aurai plus de photos à montrer (j'ai oublié d'en prendre avant de lui donner :/ )

Publicité
Commentaires
P
Très beau résultat! est-ce que tu peux donner le lien de ton blog pour que l'on en voit un peu plus?
B
génial !!! j'aimerais bien voir porté ce qu ça donne !
Publicité
Archives
Publicité