Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

POUR APPELER LES BEAUX JOURS

J'ai concocté cette petite robe issue du magazine Ottobre 1/2014; je pense qu'elle peut rentrer dans le cadre des projets"boulets", non parce qu'elle était difficile à excécuter, mais j'ai voulu déroger aux instructions, et mal m'en a pris; après quelques moments de désespoir où je pensais carrément la mettre à la poubelle, je me suis ressaisie, et me suis d'abord aperçue que mon patron n'était pas à la bonne dimension; donc on découd, on repatronne et on refait et ça fonctionne. Cousue en t. 86 pour ma petite-fille de 2 ans et demie, essayée hier; elle lui va nickel

simpleelegant

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité