Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 avril 2014

Défi Rayures et... 10 jours de retard + mes 3 coups de ♥ dans vos défis

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente mon premier défi: le défi rayures que j'ai réalisé pour mon Homme en vue de son tout prochain anniversaire! :)

A la fin de mon ptit billet, je n'ai pas pu résister et vous présente mes 3 défis rayures coups de coeur que j'ai choisis parmi toutes vos belles réalisations! Merci pour ces belles découvertes Mesdames! :)

Plus de photos et mes 3 coups de coeur sur mon blog made by S.

pull3

A bientôt pour le prochain défi (à l'heure cette fois j'espère! ;))

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité