Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 avril 2014

Bonsoir, je suis très contente d'être parmi vous

Bonsoir, je suis très contente d'être parmi vous
1/ Ton prénom, ton blog 
Moi c'est Stéphanie pour les papiers et Fanny pour tout le monde et le nom de mon blog c'est Les babioles de Fannyboop
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je cousais un peu petite et je regardai beaucoup ma mère coudre mais je m'y suis mise depuis que le Père Noël m'a enfin apporté à Noël dernier
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 Ma fille de 3ans et demi et mon homme pour le moment. J'attends les défis qui me donneront peut être des idées pour mon petit loulou de 5ans et pour moi
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les poches passepoilées.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
La pose de biais depuis que la mamy de mon homme m'a montré ses petits trucs
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 Le coton, le lyberty et depuis peu le jersey
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 J'aime les choses colorées, un peu vintage, un peu bobo, avec des finitions atypiques
8/ Comment es tu équipée ?Une petite machine Silvercrest de chez Li... pour le moment pour débuter c'est très bien
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que je suis toute seule à coudre dans mes amies et que j'aime bien les défis pour me booster !!
Je suis donc ravie de vous rejoindre et pour le prochain défi bonne couture à vous toutes
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité