Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 mars 2014

En retard .... Pffff meme pas vrai!!!

Je suis une nouvelle serial blogueuse, je remplirais le questionnaire dès que possible, là je vais vous montrer mon défi Jean.

Car je suis légèrement en retard!!!!

L'histoire commence par un jean de papa qui s'est déchiré et a part un mini short je voyais pas trop quoi en faire!

Un défi jean, je me suis dit aller je tente on ne sait jamais il sera peut etre pret dans les temps.

Effectivement il était pret, mais ni pris en photo, ni inscrite sur le blog....ceci n'est que détail....

Donc voici la deuxieme vie de ce jean....

Un Loulou jean....

ptl1

ptl2

Plus d'info sur mon blog * Petit Paul'isson *

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité