Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 mars 2014

Présentation de Olivia

1/ Ton prénom, ton blog 
Olivia, alias La Bobine
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 Depuis que j'ai expérimenté les drapés en mouchoirs sur les poupées !
3/Qui sont tes cobayes ?
Je couds surtout pour moi, et quelquefois pour la maison ou pour offrir.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je trouve les finitions ennuyeuses...parfois un vêtement presque fini reste en attente d'ourlets ou de boutonnières pendant des mois...mais je me soigne !!! notament grâce au blog et aux projets communs.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
décalquer les patrons et couper le tissu !
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
j'admire beaucoup les tweeds multicolores et la soie imprimée, au quotidien j'aime porter le jersey, le jean, les tissus stretch.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
pratique et sobre, je mélange uni et imprimé coloré
8/ Comment es tu équipée ?
une machine à coudre Elna des années 1960 et une surjeteuse Brother pour des finitions modernes.
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
cela fait longtemps que je visite le site, je suis admirative de cette envie de progresser ensemble, et le thème du jean m'a convaincue de participer !
Merci de m'accueillir ici :)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité