Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

Sortie de bain pour bébé cooconeur

En lisant le thème de janvier, je me suis dit bof bof je n'ai pas trop d'idée...Et le 31 janvier Eureka, mais c'est bien sûr ! J'ai une de mes meilleures amies qui doit accoucher d'un jour à l'autre, il serait temps de lui coudre quelque chose.

C'est donc une sortie de bain pour que bébé se love bien au chaud après s'être lavé.

 

DSC_6062s

Cape de bain monstre, patron maison.

DSC_6069s

DSC_6086s

DSC_6070s

Ca donne envie d'être un bébé pour s'y blottir non ? 

 

Pas encore d'article sur mon blog, je veux d'abord l'offrir au bébé. Mais bon vous pouvez quand même venir y faire un tour.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, avez vous un patron pour cette jolie cape ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
P
MA-GNI-FI-QUE!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité