Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 novembre 2013

Vraiment très très en retard !!!

Manque de temps et d'inspiration pour ce dernier défi que j'ai tenté de relever malgré tout. Au final suis même pas sûre d'être dans les clous car j'ai bien 2 vêtements et 2 tissus à chaque fois mais seulement 1 seul tissu en commun. Ceci dit les 3 sont de France Duval Stalla. J'ai donc une première tunique sortie des tuniques pour petits et grands. Et une autre d'un tuto trouvé sur le net (mais je n'arrive plus à savoir d'où!). Avec un uni orage en fil rouge et une déclinaison en orage soit pois soit étoiles. Et j'adore les 2 !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité