Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 novembre 2013

Un duo de soleil!

Pour ce défi, j'ai choisi de coudre un ensemble à ma grande. Un pull et un jean (1ere condition remplie)

Pour la seconde condition 2 mêmes tissus pour les 2 pièces, j'ai un peu zappé, alors pour me retrapper, j'ai utiliser le même biais sur les 2 pièces pour raccorder le tout!

Ouf sauvée! Ça passe, n'est-ce pas?!

Donc un pull issu du dernier Cucito et un jean issu du Ottobre 4/2013

ensemble poussin jean Mélie bisou

ensemble poussin jean Mélie

Pour plus de photos c'est dans la boite à Mélïs

Publicité
Commentaires
B
Contente de voir que tout est bien qui finit bien bien pour labraguette lol ! et de rien pour le fitzgérald ;-)
Publicité
Archives
Publicité