Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 octobre 2013

Cap de recycler un post!

Ce n'est peut-être pas très règlementaire,

mais j'ai été trop débordée pour créer spécialement pour le défi,

mais comme il y a peu j'ai transformé un jean's archi-usé de ma grande,

P1030980

avant

P1040022

Après,

en sac à linge sale pour l'internat,

(il n'a pas trop bonne mine ici, mais il est plein tous les vendredi soir!!)

et comme j'ai déjà 3 commandes (!)

je partage l'idée avec les mamans d'ados... et les autres, ici!

Vous pouvez aussi trouver sur mon blog un tuto

pour transformer une chemise en petit top à bretelles.

A bientôt, et bravo pour toutes les supers idées partagées!

Bienvenue 7icichezmoi

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité