Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Mini recyclage

Un défi qui tombe à pic pour attaquer les petites tenues de poupée prévues pour l'anniv de ma puce en décembre...

DSCF1736

Pyjama découpé dans un Tshirt en jersey taille 3 ans troué, ici porté en 2006 :

Jeanne_3_ans

Bon et pour ma petite présentation, je suis Pénélope, mon blog c'est ici.

Je coud depuis longtemps, au début j'empruntais les MAC de ma mère et ma belle-mère, mais je suis beaucoup plus assidue depuis 2007, quand j'ai eu ma Singer symphonie 500. J'ai aussi une surjeteuse depuis noël dernier.

Je coud pour mes 3 filles surtout, et aussi un peu pour moi, mais comme beaucoup d'entre nous je suis souvent déçue du résultat alors je privilégie les vêtements d'enfants. Je n'ai pas vraiment de bête noire car j'aime bien tenter, expérimenter, même si ça ne réussit pas toujours. Ce que fais les doigts dans le nez : assembler à la surjeteuse, c'est tellement efficace, j'adore!

J'aime tous les tissus... et le style que je souhaiterais avoir c'est assez sobre avec des petits détails raffinés, mais je n'arrive pas toujours au résultat espéré!

Je vous rejoins parce que j'ai peu de temps pour coudre et que les défis me motivent, m'obligent à m'y mettre même s'il est tard et que je suis crevée!

Merci de votre accueil parmi vous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité