Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Moi aussi je suis CAP de recycler!

Bonjour à toutes, je suis ravie de vous faire partager mon tout premier défi!

Mon mari utilisait encore cette vieille serviette éponge déchirée et j'avais besoin de confectionner un poncho de bain pour ma baby girl

DSCF5059

Et voilà la transformation!

poncho recup

 

J'ai utilisé la serviette éponge, j'ai selectionné dans mes chutes ce joli tissu hiboux acheté dans ma mercerie et j'ai rajouté un biais Première Etoile couleur Pralin de chez Motif Personnel.

Patron maison qui pourrait être amélioré à l'encolure...

DSCF5190

DSCF5182

Pour plus de photos c'est chez moi :

blogsign

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Merci :)
L
J'adore!! Ca me donne une idée à ajouter sur ma "to do list"!!!
L
J'adore!! Ca me donne une idée à ajouter sur ma "to do list"!!!
Publicité
Archives
Publicité