Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 octobre 2013

présentation

Bonjour à toutes, merci de votre accueil, voici mon petit questionnaire rempli  en attendant de vous montrer mon défi :

1/ Ton prénom, ton blog  : Chloé auteure du blog Crapaud des Garrigues
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Depuis environ 5 ans
 
3/Qui sont tes cobayes ? Mes fils, moi, ma  famille, mes copines
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?  Coudre le jersey et les boutonnières
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? Rien, mais j'adore coudre les jouets en tissu
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? Pas de matière fétiche, j'aime les beaux tissus, les jolies teintes mais je n'ai pas toujours le budget pour !
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Pas de style en particulier , une mix de ce qui me plait, mon style, quoi !
 
8/ Comment es tu équipée ? J'ai une mac Brother et une surjeteuse Toyota
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? J'aime les défis, ça me booste !
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité