Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 septembre 2013

Nouvelle défieuse, je me présente !

1/ Ton prénom, ton blog : Audrey, mon blog "Des noeuds dans ma pelote" 
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'ai toujours cousu, ma mère était couturière. J'ai donc toujours été derrière une machine à coudre !
 
3/Qui sont tes cobayes ? Je couds principalement pour moi ou pour la maison, mais une fois que j'aurais assez confiance, je vais coudre pour les autres, c'est sur ! 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Le montage des manches et le montage du col. 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? Le montage des fermetures éclair et les petites pochettes style trousse.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? J'aime beaucoup les tissus d'ameublement pour les trousses et faire des accessoires pour la maison, pour l'habillement, le liberty. 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Je copie beaucoup ce que je vois sur le net (et notamment sur le blog de "La Poule") mais je ne pense pas avoir de style propre, du moins pour le moment.
 
8/ Comment es tu équipée ? J'ai une machine à coudre PFAFF qui m'a été offerte par ma maman, c'est la machine qu'elle utilisait dans son commerce pour les retouches des clientes, je l'ai donc toujours connue et utilisé avant de ne l'avoir rien qu'à moi. Bientôt une surjeteuse SINGER.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? J'ai rejoint les Sérial Défieuse pour me donner des objectifs et des dates à respecter, cela me forcera à publier régulièrement également.
 
A bientôt pour le premier défi relevé !
 
Audrey
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité