Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 septembre 2013

bonsoir tout le monde...

-bonsoir, je m appelle BAGUE christine

mais tout le monde m appelle kiki....

-je suis une toquée de couture depuis toujours je faisais des habits a mes poupéées

mais ca c est précisé plus tard a l école des soeurs avec cette prof que personne n

aimait mais moi je l admirais j avais hate d aller a ses cours de couture elle m a donner

"la passion"depuis ca ne ma jamais laché...

-mes cobayes sont ma petite famile, mes parents,mes soeurs,etc...

-je n ai pas vraiment de bète noire, j adore relever les défis...je m accroche quand c est

dur..

-je n aurai pas la prétention de dire que j arrive a faire directement un projet les doigts dans le nez on va dire que je fais de mon mieux..mdr!!!

-mes matières et tissus fétiches sont: le lin,le coton,etc...

-mon style de prédilection: les sacs (j adore ça),les tuniques,accesoires ,etc...

-j ai deux machines: une piqueuse singer et une 4 fils de chez pffaf et il m arrive de coudre

les articles très encombrants sur vieille singer a pédale...

-j ai eu envie de rejoindre ce groupe déjà parce que je vous trouve toutes géniales et ensuite

l envie de relever vos défis tous les mois je guettais vos défis je me disais je le ferais bien

aussi..mais je ne me laissais pas le temps de participer prise dans le tourbillon de la vie de

famille et la c est décidé je participe...merci de m accepter parmi vous.

 

                                                                                   bonne soirée les sérialdefieuses

-

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité