Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 septembre 2013

L'atelier mode inspiration

Je suis très heureuse de vous rejoindre je suis maman de 4 garçons et une fille le petit dernier a 16 mois. Pour mieux faire connaissance, je vais répondre aux questions me concernant :
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Mon pseudo est Isabella Cherry, cerise quoi lol. mon blog est mode inspiration
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
  
Je suis une couture addict victim depuis la venue de ma fille (la seule parmis 4 garçons) il y a 3 ans
3/Qui sont tes cobayes ?
 Je dirais clients plus que cobayes lool car ils sont très content de ce que je leur fait. Ma fille en particulier est une cliente exigente qui vous tanne tant que ce n'est pas fait lol (elle n'est qu'en maternelle).
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je dirai que pour le moment c'est la poche passepoilée, car je n'ai pas encore réussi à en faire une correcte même avec les tutos... mais c un objectif de réussite donc à suivre
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Je n'ai pas de réponse bien précise mais disons que moins on essaie d'aller vite et moins on a de chance de faire des erreurs. 
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Mes matières préférées sont les matières naturelles, comme le coton et le lin, plus agréables à porter, les lainages, chauds pour l'hiver, Je choisi en priorité ce type de matière vu que mes projets s'adressent, à des tout-petits. J'aime bien aussi la polaire et tout ce qui est fausse fourrure pour le côté douceur. De manière générale j'aime les mélanges de matières, de motifs et couleurs
 
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime un peu tout les styles mais sans être trop chargé
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une machine à coudre Bernina activa 220 , je l'ai  choisie pour sa robustesse et sa vitesse, pour pouvoir coudre des épaisseurs et aussi car je ramais avec ma mac précédante . j'ai aussi une surjeteuse Bernina 800 DL, et mon mari compte m'offrir une recouvreuse... J'ai également gardé ma mac Pfaff en cas de panne de la nouvelle mac. Je suis très contente de mon materiel, depuis que je suis mieux équipée je peux faire les choses plus vite ça change la vie.
J'ai également aménagé un coin atelier dans mon salon avec un espace de coupe très pratique inspiré du livre ateliers et coin de couture de Christelle beneytout, fini la couture sur les chapeaux de roue, par terre ou sur la table de la cuisine, mon temps de réalisation des projet en est considérablement amélioré.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'aime partager ce que fais, et avoir des objectifs est très stimulant.  
 
A bientôt pour de nouvelle Créations
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité