Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 septembre 2013

CAP ou pas CAP de faire du recyclage ??

Encore une fois, je suis émue devant votre enthousiasme, vos créations, ces petites merveilles qui fleurissent sur le blog des sériales (et pour ma part, je suis encore une fois dans les choux, mais j'y travaille sérieusement, si si si !!!!)

Alors ce nouveau défi, ça parle de quoi...... DE RECYCLAGE.

Dechets

 

Kesako ??

On a toutes dans le fond de nos tiroirs, de nos armoires un vieux jean's, une chemise démodée, des draps de nos grands-mères, un pull trop petit.. et si au lieu que les mites s'y installent, on les transformait en trésor. Cela peut être un vêtement, un accessoire, un sac.

Seule contrainte, le avant-après.

Les copies sont à rendre pour le dimanche 6 octobre.

A vos marques, prêtes, partez 

 

Publicité
Commentaires
M
ok ! je m'occupe des photos demain et de l'article dans la foulée. Thank's
U
Les copies pour le défi recyclage sont déjà rendues mais si vous avez des idées, et bien pas de problème, j'ai hâte de voir vos cousettes
M
Je voudrais participer mais je n'ai pas capté quelle est la date de rendu des copies ? bises
U
Bonjour, je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement des défis, j'ai réalisé le mien et posté sur mon blog mais doit-on obligatoirement rejoindre le blog pour participer aux défis? <br /> <br /> <br /> <br /> http://unefilleafrange.canalblog.com/archives/2013/10/03/28122326.html
A
Super ce thème ! J'ai justement un vieux drap que je voulais transformer... Je cours m'inscrire pour participer !
Publicité
Archives
Publicité