Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 août 2013

Bonjour,

Bonjour, alors je me présente.

Je m'appelle Marie et voici mon blog

Je coud depuis à peu près 2 ans. J'ai commencé pendant que j'étais enceinte.

Mes cobayes sont moi et surtout ma fille.

Ma bête noire: j'ai peur de coudre le jersey.

J'adore les tissus liberty.

Pour mon style, j'aime ce qui est colorée surtout pour mon crapou et j'aime quand c'est un peu original.

J'ai une MAC Janome et une surjetteuse (presque jamais utilisée parce que je n'y comprend rien)

J'ai rejoins ce groupe parce que je voulais participer à des défis et que celui de septembre me plaisait bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité