Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 juillet 2013

presentation

bonjour à toutes et merci de m'accepter parmi vous ,je me présente.

1/ Ton prénom, ton blog 
 
Josette,pseudo vertanis sans blog pour le moment 
 
2:depuis quand es tu une sérial toquée de la couture?
 
depuis 37 ans  ,si je ne couds pas pendant plusieurs jours ,je suis à cran ,c'est une vrai drogue
 
 
3/ qui sont tes cobayes?
 
maintenant après mes enfants , mes petits enfants qui d'ailleurs sont enchantés 
 
 
4/quelle est ta bête noire en couture ?
 
 difficile à dire ,peutêtre les poches passepoilées
 
 
5/ qu'est ce qu'au contraire tu fais les doigts dans le nez?
 
les robes d'enfants , les chemises d'enfants 
 
 
6/ quelles sont les matières tissus: fétiches ?
 
le coton , les tissus fluides , les lainages 
 
7/comment es tu équipée?
 
j'ai eu surjeteuse janome , une machine à coudre pfaff select 3, une machine à coudre brother innovis 950 qui combine les deux,couture et broderie
 
8/ pourquoi as tu rejoins ce groupe?
 
pour les défis , c'est amusant et c'est l'aventure  et aussi pour les contacts entre personnes aimant la couture
 
voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions 
 amicalement Josette
 
 
 
 
 
 
 


 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité