Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Du bleu pour attirer le soleil !!!

Cap de faire venir le soleil grâce à ce bleu intense, si lumineux....

Avec cette splendide maille polo, j'ai cousu 2 polos pour mon damoiseau qui a fait la danse du soleil régulièrement.

Enfin le soleil est là. Pile à l'heure du rendez vous avec le jour J des Sérials Défieuses!

P6303911

Modèle Dégourdi de HLW, en maille polo bleu de chez L'ouvrage des Dames.

Patte polo et empiècement en cotonnade contrastante ou harmonieuse...

P6213795

Mon damoiseau est heureux et il peut enfin jouer avec les rayons du soleil.

P6303917

Vous pouvez en voir bien plus chez moi.... Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité