Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mai 2013

Mam'Pirouette

1/ Ton prénom, ton blog 
Nat alias Mam'Pirouette et mon blog Les Pirouettes d'Agatinette
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis 2 ans et demi maintenant grâce à ma soeurette qui m'a offert ma première machine pour mon anniversaire c'est donc de sa faute tout ça ... ouh lala va falloir qu'on en cause !!!
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Principalement mes crapules de 2 et 4 ans mais aussi moi parfois rarement mon homme mais aussi les nombreux ptits bouts auquels je fais des cadeaux !
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je dois avouer que les fermetures éclairs et moi nous ne sommes pas trop copines et principalement les braguettes mais je me soigne !!!
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Très bonne question je dirai rien du tout car il m'arrive parfois de m'arracher les cheveux sur un truc que je fais parfois les doigts dans le nez justement lol !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Euh tous c'est une réponse ??? Nan parce que je suis une vraie addict hein ! Mais si je dois choisir j'adore travailler le velours et la gabardine je crois et je suis une addict de chez addict aux pois !
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je crois que je n'en ai pas vraiment je suis plutôt dans le sobre mais j'ose de plus en plus de couleurs, je m'inspire beaucoup de mes trop très nombreux vagabondages sur la blogosphère couture pour mes créas.
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai l'équivalent de la Innovis 900 acheté aux Etats-Unis
et la surjeteuse Lewenstein 700
et aussi une Craft Robo Lite
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce qe j'adore les défis et surtout parce que ça e motive et me permet de tenter des choses que je n'aurai peut être pas tenté seule puis aussi parce que ça donne des idées !!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité