Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mai 2013

Cap de coudre avec une aiguille double!!!

Bonjour à toutes. Je sais qu'il fallait rendre nos copies hier mais il semblerait que hier soir canalblog est eu un souci (ou mon ordi) je n'y suis pas arrivé.

Alors pour ce nouveau défi et ma première participation ici (et il y en aura d'autres c'est sûr) j'ai décidé de coudre ce pantalon avec une aiguille double et je dois dire que ça m'a beaucoup plus mais je manque de technique pour les angles des poches notamment... Je me suis également rajouté un défi supplémentaire en cousant la ceinture en bord côte car j'ai toujours du mal à évaluer la longueur que je doit utilisé en fonction de l'élasticité....

Alors photos et pour en avoir davantage c'est http://lesmainsdorees.canalblog.com/

DSC_0020 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité